Ali Benflis : « Je serai candidat à la présidentielle même si Bouteflika se représente »

Selon le quotidien Echouroukonline qui rapporte les propos d’Abdelaziz Rahabi, ancien ministre de la communication, qui a rendu visite à Ali Benflis dans son bureau d’Alger, l’ancien Premier ministre aurait déclaré :  »Je me présenterai à la présidentielle d’avril 2014 quelque soit l’identité des autres candidats et même si Abdelaziz Bouteflika lui-même se représente ». Benflis aurait également assuré : « la présidentielle de 2014 ne sera pas comme celle de 2004″, sous-entendant que la compétition électorale pourrait lui être moins défavorable que précédemment. 

Vidéo d’illustration : clip de campagne d’Ali Benflis pour l’élection présidentielle.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika, Elections, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Elhadi, le vampire de Ghardaïa

Elhadi, le vampire de Ghardaïa

play button

La chaîne Echourouk a réalisé un exploit appelé à faire date : filmer la transformation d’un homme en vampire. Musique grinçante, voix étouffée du commentateur, caméra suggestive, tout y est, même Elhadi le vampire. Il se met à quatre pattes dès les premières minutes pour montrer sa férocité. La vidéo a été visionnée des centaines (…)

Posté dans Insolite, Média

Lamamra rencontre Kerry à Washington : « L’Algérie est un pays exportateur de stabilité et de sécurité »

Lamamra rencontre Kerry à Washington : « L’Algérie est un pays exportateur de stabilité et de sécurité »

play button

Le ministre des Affaires étrangères Ramtane Lamamra a été reçu par son homologue américain John Kerry à Washington vendredi 19 septembre. Au menu des discussions : le sujet brûlant de la Libye, au sujet de laquelle Lamamra a indiqué cette semaine que l’Algérie refusait toute intervention étrangère d’aucune sorte. Lors de leur point de presse (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, International, Politique

Les Bollywood Pandits à la salle Ibn Khaldoun d’Alger

Les Bollywood Pandits à la salle Ibn Khaldoun d’Alger

play button

Le répertoire artistique et musical de Bollywood Pandits englobe une grande variété de styles et de genres comme le folk indien, les chansons d’amour et les classiques de Bhangra. Bollywood Pandits est également une grande troupe de danseurs dont les chorégraphies créent un monde virtuel inspiré du cinéma de Bollywood. Leur VJ (Video Jockey) crée (…)

Posté dans Actualités, Culture