Ali Benflis : « Je serai candidat à la présidentielle même si Bouteflika se représente »

Selon le quotidien Echouroukonline qui rapporte les propos d’Abdelaziz Rahabi, ancien ministre de la communication, qui a rendu visite à Ali Benflis dans son bureau d’Alger, l’ancien Premier ministre aurait déclaré :  »Je me présenterai à la présidentielle d’avril 2014 quelque soit l’identité des autres candidats et même si Abdelaziz Bouteflika lui-même se représente ». Benflis aurait également assuré : « la présidentielle de 2014 ne sera pas comme celle de 2004″, sous-entendant que la compétition électorale pourrait lui être moins défavorable que précédemment. 

Vidéo d’illustration : clip de campagne d’Ali Benflis pour l’élection présidentielle.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika, Elections, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Hamid Baroudi : Caravan to Baghdad

Hamid Baroudi : Caravan to Baghdad

play button

Hamid Baroudi, est un chanteur algérien, né le 20 février 1960 à Tiaret, (Algérie). Hamid Baroudi choisit un genre musical qui n’est pas très connu en Algérie. Il s’agit de l’ethno-pop qu’il a su développer aux côtés des grands de ce monde, entre autres les Gipsy Kings et Mory Kanté.  À 19 ans, il quitte l’Algérie pour l’Allemagne, pour poursuivre (…)

Posté dans Culture, Musique

Un trésor archéologique au métro d’Alger

Un trésor archéologique au métro d’Alger

play button

Des vestiges archéologiques datés du 5e siècle, pour les plus anciens, ont été mis au jour dans le site de fouilles préventives sous l’actuelle Place des Martyrs, emplacement de la future station-musée du métro d’Alger. (APS) Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Culture