Ali Benflis : « Je serai candidat à la présidentielle même si Bouteflika se représente »

Selon le quotidien Echouroukonline qui rapporte les propos d’Abdelaziz Rahabi, ancien ministre de la communication, qui a rendu visite à Ali Benflis dans son bureau d’Alger, l’ancien Premier ministre aurait déclaré :  »Je me présenterai à la présidentielle d’avril 2014 quelque soit l’identité des autres candidats et même si Abdelaziz Bouteflika lui-même se représente ». Benflis aurait également assuré : « la présidentielle de 2014 ne sera pas comme celle de 2004″, sous-entendant que la compétition électorale pourrait lui être moins défavorable que précédemment. 

Vidéo d’illustration : clip de campagne d’Ali Benflis pour l’élection présidentielle.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika, Elections, Politique


Premier portail vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Faouzia Zouari : « Quand deux tribus algériennes se battent, elles s’exterminent jusqu’au dernier « 

Faouzia Zouari : « Quand deux tribus algériennes se battent, elles s’exterminent jusqu’au dernier « 

play button

Pour illustrer le caractère pacifique du peuple tunisien, l’écrivaine Faouzia Zouari s’est lancé dans un comparatif pour le moins hasardeux historiquement…   »Quand deux tribus algériennes se battent, elles s’exterminent jusqu’au dernier « . Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Afrique du nord, Culture, Maghreb, Média, Politique

El Medjhoul : « Où va l’Algérie ? »

El Medjhoul : « Où va l’Algérie ? »

play button

El Medjhoul, en français l’inconnu, c’est l’image d’un homme qui marche vers son destin, qui pose la question de l’identité et de la Vérité. C’est le cheminement intérieur d’un musicien qui commence en Algérie. A Guelma, sa ville natale, il fonde le groupe Game over, où il pose son empreinte en tant qu’auteur-compositeur et chanteur (…)

Posté dans Actualités, Jeunesse, Musique, Société