Ali Benflis : « Je serai candidat à la présidentielle même si Bouteflika se représente »

Selon le quotidien Echouroukonline qui rapporte les propos d’Abdelaziz Rahabi, ancien ministre de la communication, qui a rendu visite à Ali Benflis dans son bureau d’Alger, l’ancien Premier ministre aurait déclaré :  »Je me présenterai à la présidentielle d’avril 2014 quelque soit l’identité des autres candidats et même si Abdelaziz Bouteflika lui-même se représente ». Benflis aurait également assuré : « la présidentielle de 2014 ne sera pas comme celle de 2004″, sous-entendant que la compétition électorale pourrait lui être moins défavorable que précédemment. 

Vidéo d’illustration : clip de campagne d’Ali Benflis pour l’élection présidentielle.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika, Elections, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

L’Algérie a mauvaise réputation à l’étranger

L’Algérie a mauvaise réputation à l’étranger

play button

Un institut privé américain a classé 70 pays selon leur réputation à l’étranger. Sans grande surprise, l’Algérie se classe dans les profondeurs de ce classement : 64ème sur 70, entre l’Angola et la Russie. Pour réaliser cette étude, l’institut a interrogé près de 58 000 personnes dans des pays développés sur leur perception de la réalité (…)

Posté dans Actualités, International

Tipaza et le tombeau de la Chrétienne

Tipaza et le tombeau de la Chrétienne

play button

Le Mausolée royal de Maurétanie, surnommé Tombeau de la Chrétienne, en arabe Kbour-er-Roumia, est un monument de l’époquenumide, situé en Algérie, sur l’actuelle commune de Sidi Rached, à une soixantaine de kilomètres à l’ouest d’Alger. Inscrit en 1982 au patrimoine mondial au titre de « Tipaza », le mausolée royal de Maurétanie est en outre sur la liste indicative du patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2002 au (…)

Posté dans Actualités, Tourisme