Ali Benflis : « Je serai candidat à la présidentielle même si Bouteflika se représente »

Selon le quotidien Echouroukonline qui rapporte les propos d’Abdelaziz Rahabi, ancien ministre de la communication, qui a rendu visite à Ali Benflis dans son bureau d’Alger, l’ancien Premier ministre aurait déclaré :  »Je me présenterai à la présidentielle d’avril 2014 quelque soit l’identité des autres candidats et même si Abdelaziz Bouteflika lui-même se représente ». Benflis aurait également assuré : « la présidentielle de 2014 ne sera pas comme celle de 2004″, sous-entendant que la compétition électorale pourrait lui être moins défavorable que précédemment. 

Vidéo d’illustration : clip de campagne d’Ali Benflis pour l’élection présidentielle.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika, Elections, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

La FAF tacle Hannachi

La FAF tacle Hannachi

play button

Mohamed Raouraoua et règlent leurs comptes. Dans un communiqué rendu public dimanche 19 octobre, la FAF répond aux accusations du président Hannachi : « Ces derniers jours, le président de la JSK s’est consacré à travers les médias, et notamment…égyptiens, à déverser des mensonges énormes et des contre-vérités, dont il est seul, dans le milieu du football, à (…)

Posté dans Actualités, Football, Sport, Sport

Micro-trottoir : que pensent les Oranais du raï ?

Micro-trottoir : que pensent les Oranais du raï ?

play button

Le raï, c’est LA musique oranaise par excellence. mais dans la capitale du raï, à Oran, qu’en pensent les habitants ? Se reconnaissent-ils dans cette musique populaire, souvent controversée ? La rejettent-ils ? C’est un peu le but de ce micro-trottoir, façon Ennahar… L’origine du mot raï, signifie « opinion », voire « conseil »3 , selon le journaliste Mohamed Balhi (…)

Posté dans Actualités, Culture, Musique, Raï

L’Algérie est « directement exposée » aux conséquences de la situation en Libye, selon Lamamra

L’Algérie est « directement exposée » aux conséquences de la situation en Libye, selon Lamamra

play button

« L’Algérie est directement exposée aux retombées du prolongement de la crise libyenne. Nos voisins méditerranéens partagent avec nous cette préoccupation et notre volonté de contribuer à convaincre d’abord les frères libyens de redécouvrir les vertus du dialogue inclusif », a indiqué M. Lamamra à la clôture de la célébration du 20e anniversaire du Dialogue méditerranéen de (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, International