Ali Benflis : « Je serai candidat à la présidentielle même si Bouteflika se représente »

Selon le quotidien Echouroukonline qui rapporte les propos d’Abdelaziz Rahabi, ancien ministre de la communication, qui a rendu visite à Ali Benflis dans son bureau d’Alger, l’ancien Premier ministre aurait déclaré :  »Je me présenterai à la présidentielle d’avril 2014 quelque soit l’identité des autres candidats et même si Abdelaziz Bouteflika lui-même se représente ». Benflis aurait également assuré : « la présidentielle de 2014 ne sera pas comme celle de 2004″, sous-entendant que la compétition électorale pourrait lui être moins défavorable que précédemment. 

Vidéo d’illustration : clip de campagne d’Ali Benflis pour l’élection présidentielle.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika, Elections, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

La Chine reste le 1er fournisseur de l’Algérie, devant la France

La Chine reste le 1er fournisseur de l’Algérie, devant la France

play button

La Chine reste cette année le premier fournisseur de l’Algérie devant la France. L’an dernier, pour la première fois, la Chine avait devancé la France en volume d’exportations vers l’Algérie. Avec 7,44 milliards de dollars, la Chine se maintient donc à la première place devant la France (5,89 milliards), suivie de l’Espagne, de l’Italie et de l’Allemagne. (…)

Posté dans Actualités, Économie

Aicha Lebgaa  : Goumari

Aicha Lebgaa : Goumari

play button

L’une des plus belles interprétations de la chanson mythique. Originaire de l’oasis rouge du Gourara, aux confins du Sahara, Aïcha Lebgaa est la chanteuse charismatique du groupe Gaâda, diwane de Béchar et du Collectif « Jeu à la nantaise ». Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Culture, Gnawa, Musique