Ali Benflis : « Je serai candidat à la présidentielle même si Bouteflika se représente »

Selon le quotidien Echouroukonline qui rapporte les propos d’Abdelaziz Rahabi, ancien ministre de la communication, qui a rendu visite à Ali Benflis dans son bureau d’Alger, l’ancien Premier ministre aurait déclaré :  »Je me présenterai à la présidentielle d’avril 2014 quelque soit l’identité des autres candidats et même si Abdelaziz Bouteflika lui-même se représente ». Benflis aurait également assuré : « la présidentielle de 2014 ne sera pas comme celle de 2004″, sous-entendant que la compétition électorale pourrait lui être moins défavorable que précédemment. 

Vidéo d’illustration : clip de campagne d’Ali Benflis pour l’élection présidentielle.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika, Elections, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Message du président Bouteflika à l’occasion du 60ème anniversaire du déclenchement de la Révolution

Message du président Bouteflika à l’occasion du 60ème anniversaire du déclenchement de la Révolution

play button

Le peuple algérien « n’hésitera pas à se dresser contre toute velléité d’attenter à son unité et à ses constantes. Il repoussera toute menace sur sa sécurité et sa stabilité et poursuivra infailliblement sa marche sur la voie du développement et du progrès en œuvrant à la mise en place des règles d’une démocratie véritable, d’une (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika, Politique

Attentat d’Ottawa : la leçon canadienne

Attentat d’Ottawa : la leçon canadienne

play button

Une leçon de tolérance et de combat contre le racisme (islamophobie dans ce cas). Après l’attentat d’Ottawa, des Canadiens ont réalisé une vidéo qui démonte tous les stéréotypes et clichés. Cela vaut tous les discours, tous les éditos. Regardez, c’est en anglais (sous-titré) et nous interpelle tous. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de (…)

Posté dans International, Islam, Société