Ali Benflis : « Je serai candidat à la présidentielle même si Bouteflika se représente »

Selon le quotidien Echouroukonline qui rapporte les propos d’Abdelaziz Rahabi, ancien ministre de la communication, qui a rendu visite à Ali Benflis dans son bureau d’Alger, l’ancien Premier ministre aurait déclaré :  »Je me présenterai à la présidentielle d’avril 2014 quelque soit l’identité des autres candidats et même si Abdelaziz Bouteflika lui-même se représente ». Benflis aurait également assuré : « la présidentielle de 2014 ne sera pas comme celle de 2004″, sous-entendant que la compétition électorale pourrait lui être moins défavorable que précédemment. 

Vidéo d’illustration : clip de campagne d’Ali Benflis pour l’élection présidentielle.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika, Elections, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Et pour quelques dollars de plus

Et pour quelques dollars de plus

play button

Et pour quelques dollars de plus (Per qualche dollaro in più) est un western spaghetti réalisé par Sergio Leone en 1965. Ce film est le deuxième volet de la trilogie du dollar, qui comprend également Pour une poignée de dollars (Per un pugno di dollari, 1964) et Le Bon, la Brute et le Truand (Il buono, il brutto, il cattivo, 1966). Deux chasseurs de prime recherchent (…)

Posté dans Actualités, Culture, International, Loisirs

Kamel Daoud : «L’exploitation de la colonisation de l’Algérie doit cesser»

Kamel Daoud : «L’exploitation de la colonisation de l’Algérie doit cesser»

play button

nvité ce lundi matin de Thomas Sotto sur Europe 1, l’écrivain algérien, qui publie Mes Indépendances, réagit aux propos du leader d’En Marche ! et estime que la réconciliation est nécessaire pour construire l’avenir. Pour Kamel Daoud, il n’est plus temps de ressasser l’histoire. Invité de la matinale d’Europe 1 ce lundi 20 février, l’écrivain et journaliste algérien, interrogé sur (…)

Posté dans Actualités, Afrique, Afrique du nord, Bouteflika, France, International