Ali Benflis : « Je serai candidat à la présidentielle même si Bouteflika se représente »

Selon le quotidien Echouroukonline qui rapporte les propos d’Abdelaziz Rahabi, ancien ministre de la communication, qui a rendu visite à Ali Benflis dans son bureau d’Alger, l’ancien Premier ministre aurait déclaré :  »Je me présenterai à la présidentielle d’avril 2014 quelque soit l’identité des autres candidats et même si Abdelaziz Bouteflika lui-même se représente ». Benflis aurait également assuré : « la présidentielle de 2014 ne sera pas comme celle de 2004″, sous-entendant que la compétition électorale pourrait lui être moins défavorable que précédemment. 

Vidéo d’illustration : clip de campagne d’Ali Benflis pour l’élection présidentielle.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika, Elections, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

« Chronique des Aurès » au CCA de Paris

« Chronique des Aurès » au CCA de Paris

play button

Au Centre culturel algérien (CCA) de Paris, les manifestations culturelles consacrées à la célébration du soixantième anniversaire du déclenchement de la lutte armée pour la libération nationale ont été lancées. Au programme : la présentation du livre de René Fagnoli « Chronique des Aurès », des explositions et des projections… Site du Centre culturel algérien à Paris. (…)

Posté dans Actualités, Culture, Diaspora, France, Guerre de Libération, Histoire

L’oued El Harrach sera navigable d’ici l’été prochain, assure le wali d’Alger

L’oued El Harrach sera navigable d’ici l’été prochain, assure le wali d’Alger

play button

Le wali d’Alger le garantit : l’oued El Harrach sera navigable sur au moins 6 kilomètres d’ici l’été prochain. Lors d’une visite sur le chantier de la « Marina Bay », le wali a expliqué que l’aménagement et l’assainissement de l’oued faisait partie intégrante du vaste projet de rénovation du front de mer. Pour le moment, l’oued, (…)

Posté dans Actualités, Environnement, Pays