Ali Benflis : « Je serai candidat à la présidentielle même si Bouteflika se représente »

Selon le quotidien Echouroukonline qui rapporte les propos d’Abdelaziz Rahabi, ancien ministre de la communication, qui a rendu visite à Ali Benflis dans son bureau d’Alger, l’ancien Premier ministre aurait déclaré :  »Je me présenterai à la présidentielle d’avril 2014 quelque soit l’identité des autres candidats et même si Abdelaziz Bouteflika lui-même se représente ». Benflis aurait également assuré : « la présidentielle de 2014 ne sera pas comme celle de 2004″, sous-entendant que la compétition électorale pourrait lui être moins défavorable que précédemment. 

Vidéo d’illustration : clip de campagne d’Ali Benflis pour l’élection présidentielle.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika, Elections, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

ENTV : un flash météo en plein JT !

ENTV : un flash météo en plein JT !

play button

Dans la séquence ci-dessus, la présentatrice du journal introduit le sujet, relatif à l’envoyé spécial de l’ONU en Libye Bernardino Leon, lorsque tout à coup apparaît en plein écran un flash météo aux couleurs de l’opérateur télécom Mobilis. Notre chaîne nationale préférée invente-t-elle une nouvelle manière de faire de la publicité ?! Partagez sur vos (…)

Posté dans Actualités, Humour, Média

Adrar, la porte de l’Afrique

Adrar, la porte de l’Afrique

play button

France 24 consacre un reportage à la ville d’Adrar, au coeur de la région du Touat, à 1400 km d’Alger. Adrar est souvent considérée comme la porte de l’Afrique, une ville à partir de laquelle l’islam s’est diffusé en Afrique subsaharienne. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Pays, Tourisme

Guerouabi : Youm El djemaa

Guerouabi : Youm El djemaa

play button

La version d’El Hachemi El Guerouabi de « Youm El djemaa » est sans doute l’une des plus belles interprétations. El Hachemi Guerouabi (en arabe : الهاشمي ڨروابي) né le 6 janvier 1938 dans le quartier de Diar El Babor, à Belcourt (aujourd’hui Belouizdad), et mort le 17 juillet 2006 à Zéralda, est un chanteur algérien de chaâbi. Surnommé « le Rossignol », il figure parmi les grands noms de ce genre musical. El Hachemi Guerouabi est né d’un (…)

Posté dans Chaabi, Culture, El Hachemi Guerrouabi, Musique