Un maire en grève de la faim: « le chef daira est un voleur »

Le maire de la commune de Beni Rached (wilaya Chlef), entame sa quatrième journée d’une grève de la faim. qu’il observe pour dénoncer la corruption des autorités publiques de la wilaya de Chlef,  en particulier du wali et le chef daira de Oued El Feda. « Ces responsables qui avaient dépensé des sommes faramineuses pour arriver au pouvoir, une fois en place ils essayent de récupérer leurs argent avec tous les moyens possibles » a-t-il  déclaré avant d’ajouter « le chef daira de oued El Feda est venu récupérer 15 quotas de « cartables scolaires », un dispositif d’aide sociale destiné aux plus pauvres pour le compte de sa propre famille.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Bouteflika, Corruption, Pays, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Riyad Mahrez : « beaucoup de journalistes sont contre l’équipe nationale »

Riyad Mahrez : « beaucoup de journalistes sont contre l’équipe nationale »

play button

Le joueur Riyad Mahrez a pris la défense de son entraîneur, Rabah Madjer, suite à sa violente mise en cause d’un journaliste lors d’une conférence de presse. « En Algérie, les journalistes sont difficiles. Ils y en a beaucoup qui sont contre l’équipe nationale », a indiqué Mahrez, ajoutant : « On peut comprendre sa réaction ».   Partagez (…)

Posté dans Actualités, Equipe Nationale, Football, Sport

La Corée du Nord propose ses « compétences dans le domaine de l’espace à l’Algérie »

La Corée du Nord propose ses « compétences dans le domaine de l’espace à l’Algérie »

play button

Suite au lancement d’un satellite d’observation par le Maroc, la Corée du nord a proposé son expertise en la matière à l’Algérie par la voie de son ambassadeur ! L’ambassadeur de Corée du Nord en Algérie, Choi Hyuk Chul, a fait cette proposition dans une interview donnée le 17 novembre 2017 au journal algérien El (…)

Posté dans Actualités, Science