Un maire en grève de la faim: « le chef daira est un voleur »

Le maire de la commune de Beni Rached (wilaya Chlef), entame sa quatrième journée d’une grève de la faim. qu’il observe pour dénoncer la corruption des autorités publiques de la wilaya de Chlef,  en particulier du wali et le chef daira de Oued El Feda. « Ces responsables qui avaient dépensé des sommes faramineuses pour arriver au pouvoir, une fois en place ils essayent de récupérer leurs argent avec tous les moyens possibles » a-t-il  déclaré avant d’ajouter « le chef daira de oued El Feda est venu récupérer 15 quotas de « cartables scolaires », un dispositif d’aide sociale destiné aux plus pauvres pour le compte de sa propre famille.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Bouteflika, Corruption, Pays, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Les prisonniers politiques palestiniens ont cessé leur grève de la faim

Les prisonniers politiques palestiniens ont cessé leur grève de la faim

play button

Samedi 27 mai, les 800 prisonniers politiques palestiniens qui observaient une grève de la faim depuis le 17 avril ont annoncé qu’ils y mettaient un terme. Cette décision intervient suite à un accord finalement conclu avec les autorités pénitentiaires israéliennes et la Croix Rouge portant sur l’amélioration de leurs conditions de détention.   Partagez sur (…)

Posté dans Actualités, International, Monde arabe

Sultan Achour revient : la saison 2 démarre en trombe

Sultan Achour revient : la saison 2 démarre en trombe

play button

Déjà diffusée en 2015, la série algérienne « Sultan Achour » avait été le programme TV le plus populaire durant le mois de Ramadan. La série produite par Djaafar Gacem revient cette année avec la saison 2 et démarre en trombe. Les événements de la série se déroulent entre le XIe et le XIIe siècle dans un royaume fictif, appelé « Royaume achourite », gouverné (…)

Posté dans الأخبــار, سينما و تلفزيون