Affaires de corruption : Amar Ghoul attaque le DRS

Dans un entretien accordé hier, dimanche 28 février, à Ennahar, l’actuel ministre du Tourisme considère que l’affaire de l’autoroute Est-Ouest est « un conflit entre deux groupes au sein des services de renseignements » dont l’un d’eux a voulu « porter atteinte à sa réputation et salir son nom ». Pour lui, l’affaire de l’autoroute est-ouest comme d’autres affaires de corruption sont « une mascarade politique et une amplification médiatique qui a cassé de nombreuses sociétés, retardé de nombreux projets et intérêts, sali la réputation de l’Algérie », explique celui qui se targuait il n’y a pas si longtemps de jouer régulièrement au foot avec l’ex-patron du DRS, le général Toufik. Pour Ghoul, la cible de ces attaques est évidente : le chef de l’Etat, mis en cause à travers ses proches. « Beaucoup de ce qui se dit sur Saïd Bouteflika sont des choses non fondées qui visent à casser le Président à travers ses proches », a-t-t-il ainsi expliqué.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Corruption, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Riyad Mahrez : « beaucoup de journalistes sont contre l’équipe nationale »

Riyad Mahrez : « beaucoup de journalistes sont contre l’équipe nationale »

play button

Le joueur Riyad Mahrez a pris la défense de son entraîneur, Rabah Madjer, suite à sa violente mise en cause d’un journaliste lors d’une conférence de presse. « En Algérie, les journalistes sont difficiles. Ils y en a beaucoup qui sont contre l’équipe nationale », a indiqué Mahrez, ajoutant : « On peut comprendre sa réaction ».   Partagez (…)

Posté dans Actualités, Equipe Nationale, Football, Sport

La Corée du Nord propose ses « compétences dans le domaine de l’espace à l’Algérie »

La Corée du Nord propose ses « compétences dans le domaine de l’espace à l’Algérie »

play button

Suite au lancement d’un satellite d’observation par le Maroc, la Corée du nord a proposé son expertise en la matière à l’Algérie par la voie de son ambassadeur ! L’ambassadeur de Corée du Nord en Algérie, Choi Hyuk Chul, a fait cette proposition dans une interview donnée le 17 novembre 2017 au journal algérien El (…)

Posté dans Actualités, Science