Abdelaziz Bouteflika a reçu Abdelkader Messahel

Afin de couper court aux rumeurs sur son état de santé, le président Bouteflika est apparu pour la première fois depuis plusieurs semaines à la télévision. Le président de la République a reçu  dimanche à Alger, le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des  Etats arabes,  Abdelkader Messahel, qui lui a présenté un exposé sur la situation dans la région.

Lors de cette audience, M. Messahel a présenté au chef de l’Etat un compte-rendu sur la situation  dans la région, notamment au Sahel, au Mali et en Libye.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Opération de réparation gratuite chez Samsung

Opération de réparation gratuite chez Samsung

play button

Samsung lance une opération de réparation gratuite de ses appareils du 18 avril et s’étale jusqu’à la fin du mois. Les personnes intéressées n’ont qu’à se présenter dans le magasin Samsung le plus proche munis de leur smartphone ou de leur tablette ayant besoin d’une réparation. Les wilayas concernées par cette offre sont : Alger, Oran, El Eulma, Constantine, (…)

Posté dans Actualités

L’ANP est la 23ème armée la plus puissante du monde et la 2ème en Afrique

L’ANP est la 23ème armée la plus puissante du monde et la 2ème en Afrique

play button

A la 23ème place, entre Taiwan et la Pologne, l’Algérie gagne deux places dans le classement des armées les plus puissantes au monde en 2018 établie par le site spécialisé Global Fire Power. Dans la région « MENA » (Moyen-Orient et Afrique du Nord), l’armée algérienne arrive en deuxième position, derrière l’Egypte (12ème armée mondiale). En 2018, l’ANP (…)

Posté dans Actualités, Armée