A quoi ressemblera le nouveau stade d’Oran, livré en 2018 ?

Les travaux de ce grand projet, lancés en décembre 2008, ont atteint un taux d’avancement de 75%. Sa livraison est prévue pour le mois de mars 2018. C’est une entreprise chinoise, la MCC International, qui est chargé de sa réalisation. Par ailleurs, le stade sera pourvu de structures complémentaires, à savoir une salle omnisports de 6 000 places et un centre nautique, qui seront réalisés sur une superficie de 105 hectares. Les travaux de réalisation de ces structures, dont le coût a été estimé à plus de 9 milliards de dinars, ont été lancés, en janvier 2016. Leur livraison est prévue pour le mois de juillet 2018, a-t-on indiqué. Le gouvernement est venu en aide avec l’attribution d’une rallonge budgétaire qui permettra aux travaux d’avancer encore plus, à l’approche de l’échéance sportive, en l’occurrence les jeux Méditerranéens Oran-2021.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le Président français se serait entretenu avec Abdelaziz Bouteflika selon l’APS

Le Président français se serait entretenu avec Abdelaziz Bouteflika selon l’APS

play button

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika a eu lundi un entretien téléphonique avec son homologue français, Emmanuel Macron, indique un communiqué de la présidence de la République. « Son Excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, Président de laRépublique, a eu ce jour, un entretien téléphonique avec son Excellence Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française », note la même (…)

Posté dans الأخبــار

L’acteur Gérard Depardieu va venir s’installer à Alger

L’acteur Gérard Depardieu va venir s’installer à Alger

play button

Dans une interview au journal français La Provence, l’acteur Gérard Depardieu a annoncé qu’il déménagerait prochainement pour s’installer à Alger. « Cela a peut-être été mal compris. Je vais bientôt habiter en Algérie, comme Éric Cantona d’ailleurs, qui habite à Oran. J’ai choisi Alger. C’est un pays splendide. Ce que j’ai voulu dire, c’est que les Algériens (…)

Posté dans الأخبــار, فرنسا