A Constantine, Sellal insulte les chaouis

Dans cette vidéo, on entend d’abord quelqu’un dire  » chouf had el helouf » (regarde moi ce porc), puis Sellal, à ce moment-là en visite à Constanntine, de rétorquer : « A Constantine, on dit Chaoui hacha rezk rebbi  » (que l’on pourrait traduire par : maudits soient-ils).

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Les comiques saoudiens bousculent les tabous (Arte)

Les comiques saoudiens bousculent les tabous (Arte)

play button

Face à une société rigide et conservatrice, une nouvelle génération de comiques saoudiens est en train d’éclore sur le net. Ces jeunes stars de YouTube, façon Cyprien ou Norman fait des vidéos, incarnent le nouveau visage de cette Arabie Saoudite qui sait rire d’elle-même et de ses traditions. (Source Arte) Partagez sur vos réseaux sociaux (…)

Posté dans Cinéma et TV, Culture, Jeunesse, Média

Monsieur Mohammed et la place Slimane Azem à Paris

Monsieur Mohammed et la place Slimane Azem à Paris

play button

Ustaza est une jeune française passionnée par l’Afrique du nord et le Moyen-Orient. Elle a créé un blog sur ses rencontres et ses coups de coeur. Ici, elle nous livre un beau texte qu’elle a écrit après avoir rencontré un vieux monsieur qui arpentait la place Slimane Azem, dans le 14ème arrondissement de Paris… « Les (…)

Posté dans Actualités, Diaspora, Emigration, France, Histoire de l'immigration depuis 1945, Musique, Personnalités de l'immigration, Slimane Azem