A Constantine, Sellal insulte les chaouis

Dans cette vidéo, on entend d’abord quelqu’un dire  » chouf had el helouf » (regarde moi ce porc), puis Sellal, à ce moment-là en visite à Constanntine, de rétorquer : « A Constantine, on dit Chaoui hacha rezk rebbi  » (que l’on pourrait traduire par : maudits soient-ils).

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans الأخبــار, سياسة


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Une bagarre générale à bord d’un avion d’Air Mediterranée force le pilote à atterrir

Une bagarre générale à bord d’un avion d’Air Mediterranée force le pilote à atterrir

play button

Un vol de la compagnie aérienne française Air Méditerranée a été dérouté ce lundi matin après que le commandant de bord a constaté qu’une « bagarre générale » avait lieu à bord du véhicule. L’avion en provenance d’Alger et à destination de l’aéroport de Paris Roissy-Charles-de-Gaulle a finalement atterri à Lyon à 12h20, rapporte le site de L’express. (…)

Posté dans الأخبــار, Transport

La consommation de l’urine de chamelle et de chameau débarque au Maroc !

La consommation de l’urine de chamelle et de chameau débarque au Maroc !

play button

Considérée comme une tradition prophétique en Arabie Saoudite, la consommation de l’urine de chamelle et de chameau débarque au Maroc. En effet, un reportage de la chaîne de télévision marocaine 2M dans une ferme à quelques kilomètres de Rabat, nous montre que cette consommation est très répondue dans cette région. Les gens viennent de tous (…)

Posté dans الأخبــار, Afrique du nord, الــمغرب

A y aqcic  Sers tavalizt/ Salah Gaoua avec un chœur de femmes de Lyon.

A y aqcic Sers tavalizt/ Salah Gaoua avec un chœur de femmes de Lyon.

play button

Chanter et dire l’exil avec des chœurs de femmes, une création artistique partagée entre artistes et des habitants de la ville de Lyon, conçu par Géraldine Bénichou , Sylvain Bolle-Reddat et Salah Gaoua. Pose ta valise est un concert spectacle qui met en scène une équipe de dix musiciens, chanteurs et comédiens professionnels et un (…)

Posté dans الأخبــار, Amazighs, Jeunesse, موسيقى