A Constantine, Sellal insulte les chaouis

Dans cette vidéo, on entend d’abord quelqu’un dire  » chouf had el helouf » (regarde moi ce porc), puis Sellal, à ce moment-là en visite à Constanntine, de rétorquer : « A Constantine, on dit Chaoui hacha rezk rebbi  » (que l’on pourrait traduire par : maudits soient-ils).

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

La justice marocaine ouvre une enquête contre le réalisateur Nabil Ayouch

La justice marocaine ouvre une enquête contre le réalisateur Nabil Ayouch

play button

Le sulfureux film de Nabil Ayouch « Much looved », présenté à la Quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes 2015, continue de susciter de vives réactions au Maroc. Le dernier film n’est pas encore sorti en salles, seuls des extraits sont diffusés sur Youtube. Le Parquet de Marrakech (ville où se déroule le film) ouvre une (…)

Posté dans Cinéma et TV, Culture, Fiction

Baaziz : Je m’en fous

Baaziz : Je m’en fous

play button

Chanson emblématique du natif de Cherchell sur l’état d’esprit des Algériens. Baaziz chante la méfiance et la défiance de ses compatriotes sur les élections, la politique, le jeu des chaises musicales au FLN et au sommet de l’Etat. Il a su saisir, avec des mots crus et justes, le divorce entre le peuple et ses (…)

Posté dans Baaziz, Culture, Musique

Accusée d’être «complice de l’islamisme», Beur FM devient Djihad FM pour la blague

Accusée d’être «complice de l’islamisme», Beur FM devient Djihad FM pour la blague

play button

On en parlait la semaine dernière, la radio BeurFM n’a guère apprécié d’être taxée par l’hebdomadaire Marianne de «complice de l’islamisme» dans un article écrit par un transfuge de Valeurs Actuellescomme l’a signalé le chercheur Julien Salingue sur son blog. En réaction, la matinale de Beur FM avec Yassine Belattar est exceptionnellement devenue Djihad FM le lendemain de la publication du magazine. Une (…)

Posté dans Culture, Diaspora, International, Média, Racisme et discriminations