A Constantine, Sellal insulte les chaouis

Dans cette vidéo, on entend d’abord quelqu’un dire  » chouf had el helouf » (regarde moi ce porc), puis Sellal, à ce moment-là en visite à Constanntine, de rétorquer : « A Constantine, on dit Chaoui hacha rezk rebbi  » (que l’on pourrait traduire par : maudits soient-ils).

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Syrie : Alep sous les bombes

Syrie : Alep sous les bombes

play button

Malgré les protestations internationales, de nouveaux raids aériens ont visé lundi avant l’aube la ville syrienne d’Alep, meurtrie par des jours de bombardements qui ont fait plus de 250 victimes parmi les civils, dont une cinquantaine d’enfants, rapporte l’AFP. Depuis le 22 avril, l’aviation syrienne a mené de nombreux raids -environ 260- pour reprendre aux (…)

Posté dans Actualités, International, Monde arabe

« L’Algérie dans l’impasse » (Arte, Le dessous des cartes)

« L’Algérie dans l’impasse » (Arte, Le dessous des cartes)

play button

Frappée par une crise économique qui s’annonce rude, la situation en Algérie inquiète les médias algériens comme étrangers. Pilier régional de l’Afrique du Nord, l’Algérie est aujourd’hui menacée, notamment par sa dépendance économique envers les hydrocarbures, par la détérioration de son environnement et par les troubles qui s’aggravent dans les pays voisins : Mali, Libye, (…)

Posté dans الأخبــار, إقتصاد, سياسة