3ème édition du festival Ciné-Palestine du 2 au 11 juin en Ile-de-France

La 3ème édition du Festival Ciné-Palestine aura lieu du 2 au 11 Juin 2017 à Paris, Montreuil, Saint-Denis et Aubervilliers.

Le Festival propose cette année encore une programmation riche et diversifiée correspondant à ses ambitions et à la qualité du cinéma palestinien qu’il souhaite promouvoir.

Parmi les moments forts, la soirée d’ouverture avec le film Ghost Hunting de Raed Andoni, prix du meilleur film documentaire à la Berlinale 2017, une rétrospective dédiée à l’un des cinéastes palestiniens de référence, Mohammad Bakri, un concour de courts-métrages destiné aux jeunes réalisateurs palestiniens, une projection en plein air à Saint-denis, des films inédits, des concerts et plusieurs rencontres intéressantes avec les artistes invités.

Programme complet à télécharger ici

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Cinéma et TV, France


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Plusieurs rassemblements de soutien à la Palestine à Alger et dans d’autres villes

Plusieurs rassemblements de soutien à la Palestine à Alger et dans d’autres villes

play button

Plusieurs rassemblements ont eu lieu samedi 16 décembre à Alger et dans plusieurs autres villes, avec l’accord des autorités, pour dénoncer la décision de Donald Trump concernant Al Qods et pour soutenir les Palestiniens. A Alger, le rassemblement s’est déroulé à la Coupole en présence de plsusieurs responsables publics. Partagez sur vos réseaux sociaux à (…)

Posté dans Actualités