140 médicaments en rupture de stock dans les pharmacies

140 médicaments sont actuellement en rupture de stock dans les pharmacies, dont 40 sont fabriqués localement. «Cette rupture touche des produits fabriqués localement comme les antibiotiques injectables et autres produits tels que la vitamine B12 fabriquée par Saidal. Il y a aussi les médicaments importés de première nécessité comme certains antidouleurs prescrits pour les cancéreux», a indiqué Messaoud Belambri, président du Syndicat national des pharmaciens d’officines (Snapo), lors de la journée nationale du Snapo, organisée le 18 mars à Alger sur le thème «Le pharmacien et la politique du médicament».

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Santé


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le Président français se serait entretenu avec Abdelaziz Bouteflika selon l’APS

Le Président français se serait entretenu avec Abdelaziz Bouteflika selon l’APS

play button

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika a eu lundi un entretien téléphonique avec son homologue français, Emmanuel Macron, indique un communiqué de la présidence de la République. « Son Excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, Président de laRépublique, a eu ce jour, un entretien téléphonique avec son Excellence Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française », note la même (…)

Posté dans Actualités

L’acteur Gérard Depardieu va venir s’installer à Alger

L’acteur Gérard Depardieu va venir s’installer à Alger

play button

Dans une interview au journal français La Provence, l’acteur Gérard Depardieu a annoncé qu’il déménagerait prochainement pour s’installer à Alger. « Cela a peut-être été mal compris. Je vais bientôt habiter en Algérie, comme Éric Cantona d’ailleurs, qui habite à Oran. J’ai choisi Alger. C’est un pays splendide. Ce que j’ai voulu dire, c’est que les Algériens (…)

Posté dans Actualités, France